Magazine Culture

Madonna : "Un Sticky & Sweet Tour" de feu programmé !

Publié le 11 mai 2008 par Buzzline

Madonna en mode machine de guerre ! Le Sticky & Sweet Tour vient officiellement de dévoiler ses dates à travers le monde. C'est donc avec bonheur que les fans d'Hard Candy, dernier opus en date de la madonne, vont pouvoir commencer à établir leur planning de la rentrée selon la ville ou le pays visé...

C'est à partir su 16 mai prochain que les français pourront réserver leurs places afin d'assister au concert de la chanteuse le 20 septembre prochain au Stade de France. Un concert massif déjà annoncé comme phénoménal et auquel pourraient participer Timbaland et Justin Timberlake en guise de bonus.

Mais ce n'est pas tout puisqu'une nouvelle date vient d'être fixée et elle sera pour Nice ! En effet, Madonna précèdera cet événement par le Stade Charles Ehrmann de Nice le 26 août 2008 !

Les producteurs de la tournée envisageraient de planifier une date supplémentaire pour Paris selon les locations du premier concert... chose qui ne devrait pas poser trop de problèmes.

Madonna se produira donc dans pas moins de neuf villes d’Europe puis elle s'envolera Outre-Atlantique afin de donner 18 concerts en Amérique du Nord, et ce à partir du 3 octobre. A noter que la tournée s’achèvera à Miami le 26 novembre.
La chanteuse, qui fêtera alors ses 50 ans, prévoit à cette occasion de très nombreuses surprises....
Par ailleurs, Madonna a prévu un troisième mini-concert réservé aux médias, le 11 mai prochain à Londres, troisième de la trilogie, après New York le 30 avril et l’Olympia de Paris il y a quelques jours.

Tenez vous prêts ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines