Les seins de Nabilla ont défrayé la chronique ces derniers jours, la jeune femme s'exprime aujourd'hui et se moque un peu du monde ?
Ainsi que l'on s'en doutait fortement, Nabilla n'a pas décidé de retirer ses prothèses mammaires (clique), elle s'indigne aujourd'hui de cette rumeur, qu'elle a pourtant lancé !
En effet la jeune femme attribue cette rumeur à une photo postée sur Instagram....
Il est possible que quelques personnes se soient interrogées sur la taille de sa poitrine en découvrant ce cliché mais certainement pas au point d'en faire un buzz.
En réalité ce qui a déclenché le bruit médiatique c'est sa confirmation auprès d'un blogueur.
Confirmation de l'intéressée, qui donnait toute légitimité aux journalistes et blogueurs pour annoncer l'information.
C'est, son ami, le blogueur Jeremstar qui a lancé l'idée que Nabilla aurait fait retirer ses implants mammaires : "Nabilla vient de se faire retirer ses implants mammaires et redevient plate comme une planche à pain" titre-t-il.
Ainsi le blogueur Jeremstar était en mesure de nous annoncer que la jeune femme "a bien perdu plusieurs bonnets et s'est bien fait retirer ses implants mammaires" puisqu'il l'avait eue au téléphone.
Ce serait donc bien Nabilla elle même, qui aurait lancé le buzz et affirmé qu'elle s'était fait refaire les seins.
"Nabilla semble avoir envie d'être plus naturelle mais pour combien de temps ?" s'interrogeait-il, enfin.
Voici le message que Nabilla a posté aujourd'hui sur son Twitter.
Alors Nabilla victime des gens qui parlent sans savoir ? Jeremstar appréciera.
Hier Jeremstar annonçait, après lui avoir téléphoné (bien entendu), que la jeune femme se trouve actuellement en vacances avec Thomas en Italie.... (notez qu'à chaque fois, une prétendue rumeur qui se répandrait sur Twitter est à l'origine de l'article)
Mais peut être n'est il pas plus informé que nous ?