Cette année pas il n’y a pas eu de repas de fête chez moi comme l’an passé, et j’étais un peu déçue. J’adore préparer la maison, décorer la table, trouver de belles choses à mettre ensemble … J’ai pu me rattraper pour le 31 décembre. Pour le coup j’ai pas fait semblant ! Avec l’excuse de dire que ça me servira d’entrainement pour la soirée après notre PACS, j’ai pu enfin justifier et me servir de toute ma collection de vaisselle en verre transparente et prouver ainsi à l’Homme que oui je peux continuer à écumer les vides grenier et acheter des ramequins de mamie, puisque c’est joli tu vois !
J’adore le blanc, le beau linge, la belle vaisselle, les coupes de champagnes et non les flûtes, les gros verres à pied, la vaisselle cisaillée … Donc le 31, vas y que je te sorte les 50 ramequins en verre 50′s, la belle nappe de ma grand-mère (qui au passage donne tellement bien posée sur une table blanche), les petites assiettes en verre chinées, les plus petites encore, les vases, les compotiers … "Tu vois, je t’avais dis qu’il fallait les acheter, c’est trop beau non ?"
J’ai rajouté sur la table quelques boules dorées à paillettes (c’est le 31 faut pas déconner non plus), et glissé entre les plats une guirlande en fil transparent et petits pompoms blanc. Je l’avais trouvée à Maison du Monde et elle doit me servir à faire une veilleuse mais je m’y suis pas encore attaquée.
Le 31 Janvier j’aurai donc l’occasion de ressortir tout ça (sans le Doré …) pour notre PACS, mais avec un peu plus de monde au m2 puisque l’on sera 22 au lieu de 7 …
Et vous, des couleurs fétiches pour la déco de table ?
Kiss
M
Classé dans:Mes gribouillages Tagged: 31, amis, art de la table, blanc, déco, déco PACS, déco soirée, décorer, doré, fête, fêtes, nouvel an, PACS, soirée, table