Elle a mis en place un système d’écoute client en temps réel dans ses points de vente présenté ici dans ce blog
La société dispose d'un programme qui mise sur l'engagement des employés, présenté comme les "objectifs climatiques"
La société s'est donné sept grands objectifs comportementaux pour accomplir sa mission de qualité de service :
- Je trouve constamment des moyens pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients.
- Nous écoutons pour « comprendre l’individu » en face de nous et dépasser le client.
- Je partage les informations qui nous permettent de nous améliorer et j’invite mes collèges à la faire.
- J'accepte le changement et je soutiens activement l’innovation.
- Nous travaillons ensemble en tant que partenaires à la poursuite d'objectifs communs et de succès partagés.
- Nous utilisons nos différences comme une source de créativité et d'apprentissage.
- Je m’efforce de célébrer nos réussites communes, les grandes comme les petites.
C’est en 1956 que le premier « restauvolant » A&W au Canada a ouvert ses portes sur l'avenue Portage à Winnipeg.
Depuis, A&W a continué à évoluer au fil des ans et compte maintenant plus de 770 établissements, de l'Île de Vancouver à Terre-Neuve.
Pour plus d'information sur A&W, cliquez ici.
Plus d'informations sur la solution Feed Box d'écoute client en temps réel en point de vente et Restaurant, cliquez la
Christian BARBARAY http://ww.init-marketing.fr---------------------------------------------------------------------------------