Voilà, je viens d’entamer mon 8ème mois de grossesse… Punaise, j’en reviens pas!
Niveau santé, a part un rhume carabiné qui me cloue littéralement sur place, ça peut aller…
Disons que depuis que je suis enceinte je n’ai eu quasiment aucun « maux de grossesse » et qu’il fallait bien que ça commence un jour. Hier j’ai passé un après-midi branché sur 220 volts avec en vrac et pas dans l’ordre: mal de dos (de côtes pour être précise, une petite douleur de rien mais qui fait péter les plombs parce qu’aucune position ne la soulage), difficultés à respirer, je me sentais oppressée un truc de dingue, remontées acides et last but not least, toux de camionneur (qui quand on l’ajoute au reste n’est pas une sinécure croyez moi!).
Bref, ne pouvant rien faire à part me tordre dans une position des plus sexy pour surfer sur le net, j’ai dépensé plein de sous…
Heureusement, une bonne nuit de sommeil réparatrice et je me sens toute neuve ce matin! (enfin, presque…)
Niveau moral, j’ose à peine le dire mais ça va bien… pourvu que ça dure!
Et il vaut mieux que j’ai la forme car mes fins de semaines sont chargées! Tant au niveau boulot qu’au niveau perso… Vivement que la petite soit là que je me repose un peu ;-)
Pour l’heure je me prépare psychologiquement à mon premier cour de préparation à l’accouchement qui a lieu cet après midi. Moi qui n’ai ouvert aucun livre sur la grossesse et l’accouchement depuis que je suis enceinte et qui prend tout de manière hyper cool, je sens que les choses vont commencer à se corser et les angoisses à arriver.