Magazine Focus Emploi

Weight Watchers n’a pas résisté à la mode du Food Truck !

Publié le 10 janvier 2014 par Kfjznefzirz

La célèbre marque anti-rondeurs Weight Watchers part en tournée du 7 au 17 janvier 2014 dans toute l’Ile-de-France pour promouvoir son nouveau programme Simpl’Express. La promesse est simple : proposer aux actifs pressés des menus équilibrés pour quelques euros seulement (8 euros pour un menu complet plat-dessert-boisson).

En parallèle, Une « battle des régions » est aussi organisée sur la page Facebook Weight Watchers : des votes sont récoltés afin de savoir où se rendra le Food Truck pour sa dernière étape, le 17 janvier prochain.

Une belle opération pour la marque, qui permet de promouvoir son nouveau programme, mais aussi de renforcer la proximité avec ses clients l’espace de quelques jours …On aurait pu souhaiter que cette opération dure quelques semaines de plus et soit activée dans toutes les plus grandes villes de France …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte