Un mois qu’elle trônait dans ma salle de bain.
Un long mois à prendre la poussière pour cette pauvre crème de corps Kiehl’s… Jamais une crème n’est restée seule autant de temps chez moi !
Mais le week-end dernier, je l’ai enfin ouverte et là j’ai pensé "mais bon sang, pourquoi je ne l’ai pas fait avant ?!".
J’avais déjà pu l’utiliser quelques temps avec le petit échantillon que j’avais eu et je l’avais trouvé top, mais voilà, après presque une semaine d’utilisation, je suis devenue totalement addict du produit. Je ne jurais que par la Cold cream d’Avène jusqu’à alors, mais c’est officiel, maintenant, elles sont deux dans mon cœur : la Cold Cream et la Kiehl’s !
Elle a tout pour elle : elle sent bon puisqu’elle est au lait de soja et au miel (mais moi je trouve que c’est un parfum proche de la noix de coco), hydrate bien et a une texture ultra légère (tu as l’impression de te mettre de la chantilly sur le corps quand tu l’utilises) (oui, bon du coup tu te doutes qu’il ne faut surtout pas te tartiner devant la télé, si tu ne fais pas gaffe, je pense vraiment que tu peux finir par en manger !).
Et comme si c’était pas tout : le pot customisé par Eric Haze (qui était l’édition limitée des fêtes cette année) permet de faire une bonne action puisque les bénéfices des ventes de ce produit sont reversés à des associations caritatives pour les enfants à travers le monde.
La seule ombre au tableau : son prix ! La belle n’est pas donnée : 36€, mais il y a de quoi faire quand on voit la taille du pot et surtout le peu de quantité qu’il faut pour être crémée !
Et toi, tu as déjà testé ce produit Kiehl’s?