Ouh quel épisode !!
J’en suis toute retournée.
On peut dire que là, Gossip Girl nous offre ce qu’on attendait depuis bien longtemps.
Serena reprend le court de sa vie, croyant que Georgina est loin et hors d’état de nuire, mais un révélation choc va bientôt venir remuer les fantômes du passé.
Jenny, organise sa première party en collaboration avec son amoureux, mais Blair, ne l’entend pas de cette oreille.
Enfin, Dan inquiet pour sa sœur, va réaliser que pour la sauver, il va falloir faire des choix.
La suite après le jump, suivi du trailer du 1×17 et de nouveaux spoilers sur le season finale.
Alors la !
Chapeau Mme Gossip Girl, (oui je suppose que c’est une fille, ou alors un homme qui imite très bien la voix et les comportements féminins).
Cet épisode signe le grand retour du, choc, de la rumeur, du scandale, et du drame Gossip Girlien !
On aime, on adore.
On aime, Serena, qui croit être enfin tranquille et pouvoir continuer de roucouler auprès de son Dan chéri, même après moultes mensonges ! Pauvre folle Whoregina n’est jamais loin chérie.
On aime, Whoregina, qui use et abuse de ruses machiavéliques afin de ruiner la vie de Serena, en lui piquant, son copain, ses amis, sa mère, sa vie quoi. Mais au moins, elle le fait avec beaucoup de classe.
On aime Dan, soucieux au possible pour little J. qui se démène comme un fou pour lui faire entendre raison après avoir vu son boyfriend, embrasser un des membres de la gente masculine ! Le pauvre chou sera obligé suite aux conseils indirectement avisés de sa chérie, de balancer l’info sur Gossip Girl.
On adooorreee, Blair, très digne, très posée, qui pierre par pierre a bien l’air d’avoir mis une bonne déculottée à Little J. On adore aussi, la façon dont elle est proche de Serena et dont elle veut l’aider et aussi Eric, notons le ! On adore surtout la robe noire de la party, quelle entrée fracassante !
On adore moins Little J., qui depuis quelques épisodes, fait un peu gamine en pleine crise d’ado, sa voix vire a l’hystérie de plus en plus souvent, et devient vraiment mauvaise, mais pas dans le sens qu’on aimerai!
On adore, papa Rufus, plein d’intentions pas très louables concernant Lily, on sent bien que quelque chose se prépare entre ces deux la, et vu la tension qui règne, ca risque d’être torride !
Mais s’il y a une chose que l’on aime plus que tout dans cet épisode, c’est la fin.
Le diner de famille est rocambolesque, on n’oubliera pas de remercier Whoregina pour avoir fait le come out d’Eric, et mis Serena dans une situation plus humiliante que jamais.
La soirée de Jenny, le fiasco, si je puis me permettre nous révèle plusieurs choses :
- Ne jamais sous estimer Blair Waldorf, car même dans ses accès de vengeance, elle sait rester digne et protéger les gens auxquels elle tient. Quelle intégrité B.
- Eric est vraiment un mec bien. On est content qu’il ai mis une honte internationale au Toy Boy de Jenny.
- Jenny est capricieuse, intéressée, et pas douée pour mentir.
Bref, je conclurai sur le fait que la vidéo filmée par Whoregina promet bien des surprises et que le « I killed someone » à résonné comme une bombe à mes oreilles et d’ailleurs je n’en dors plus.
J’annonce que la production de Gossip Girl à été très forte sur ce coup la, car si d’habitude, la plupart des autres grosses infos telles que celle-ci circulent et s’avèrent a peu prés exactes, là, ils nous ont bien eu.
Enfin espérons au moins qu’on pourra la voir cette vidéo !!!
Regardez ce magnifique et néanmoins hilarant sneak peak du prochain épisode, et écoutez bien Chuck c’est top !
Rendez vous après pour des infos…
Blair mobilise les troupes pour aider Serena, (voir ci dessus).
Serena dit toute la vérité a Dan, mais vont ils se remettre ensemble? Rien n’est moins sur vu que Dan la trompe avec Whoregina!
Le mariage de Lily s’annonce mouvementé suite a l’arrivée d’un invité surprise.
Whoregina dégage dans un endroit ou elle sera hors d’état de nuire (pas pour longtemps si on en croit la rumeur qui veut que Michelle Trachenberg soit présente dans la 2e saison!)
Et enfin, concernant mon couple préféré: Blair prévoit de partir quelque part avec Chuck!!