Iliad vient d’annoncer dans un communiqué que les abonnés à Free Mobile pouvaient utiliser sans surcoût leur Forfait Free lors de leurs déplacements dans les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et en Guyane française.
Cette nouveauté fait suite à la volonté de l’opérateur de Xavier Niel de permettre aux français ayant de la famille ou des amis hors de l’hexagone (lire : Free Mobile : appels, SMS/MMS illimités et internet depuis le portugal).
Les abonnés au Forfait mobile Free à 19,99€/mois (15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis les Antilles et la Guyane françaises, 5 semaines sans surcoût. Cela comprend les appels, SMS & MMS illimités, l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà).
Tarifs habituellement constatés pour les forfaits grand public pour les communications hors forfait depuis les Antilles et la Guyane françaises vers ces destinations et vers la France métropolitaine