Soldes

Publié le 09 janvier 2014 par Gentlemanw

SOLDES, SOLDES GEANTES, MAXI SOLDES, TOUT DOIT DISPARAITRE, des réductions jusqu'à -50% et même -70% dès le premier jour. Dès avant-hier soir, les vitrines se sont couvertes de maxi affiches, de slogans les plus grands, les plus accrocheurs. La grande débauche de réductions, presque sans limite.


Je vous éviterai le couplet sur le non-sens des remises, mais plus encore sur leurs disproportions quand on se dit que l'on aurait payer 100 euros une robe mi-décembre, puis que l'on peut l'acquérir pour 20 euros. Déduisez vous-mêmes le prix réel d'achat et les marges peut-être anormalement enflées !

SOLDES donc, avec son flot de belles élégantes, de souriants duos ou trios de copines, les rues se sont remplies de bottes, de doudounes courtes à peine fermées avec ce temps de printemps, des sacs dans les bras, des yeux qui scrutent les prix, les modèles. Bien évidemment certains lieux sont plus courus pour des rabais aussi importants que les talons de leurs chaussures sont hauts. Des robes, des tuniques, des jupes, tout semble bon pour se faire plaisir.


Oui une quête hédoniste et même jouissive, face à certains visages qui semblent avoir trouver le graal. Toutes couleurs, coups de coeur ou envies possibles à petits prix, tout converge vers un débordement de désirs de mode, de petits choses étonnantes. Celles-ci restetont peut-être dans le dressing, d'autres deviendront des pièces cultes, incontournables de vos prochaines semaines.

Nylonement