あああ…忘れた!!!*
(aahhh.. j’ai oublié !!!)
Bon un de mes ancien collègue m’avais demander de lui rapporter un pikachu du Japon, heureusement je m’en suis rappelé à 2 jours de mon départ.
Alors autant faire les choses correctement et en profiter pour aller au Pokémon Center.
Mais qu’ai-je fais !!!
Quel est ce lieu diabolique rempli de goodies du sol jusqu’au plafond… Bon fort heureusement pour moi je ne suis pas une très grande fan de la licence (j’aime bien mais sans plus).
Avant de me rendre sur les lieux je check où il se trouve, vois plusieurs blog disant qu’il était difficile à trouver.
Donc direction les ligne JR, pour prendre la Yamanote, jusqu’à Hamamatsuchô (la Keisei Tohoku y passe aussi).
Ensuite je doit emprunter la sortie nord.
A la sortie de la station je tombe sur un panneau qui justement m’indique la direction à prendre. Au bout de quelque mettre je peux apercevoir la vitrine… oué au final il est pas si difficile que ça à trouver à moins que ce ne soit l’ancien dont il était fait mention.
Vous devrez traversé la voie pour arrivé au building, puis emprunter les escalator et vous y serais.
Bon je n’ai malheureusement pas pris de photo de l’intérieur (pas osez), mais vous pourrez trouvé, peluche, figurine, jeu vidéo et accessoire pour les 3DS, coque Iphone, set pour bento et bento box, papeterie, vêtement ect..
A part des goods de toute façon il n’y a rien d’autre. C’est juste un gros “character shop”.
Bon comme je l’ai dis plus haut je ne suis pas une grande fan de pokémon, Mais ça ne m’as pas empêchée de repartir avec un t-shirt, deux pokéballs (avec figurine et badge pour la violette et tampon + bonbon pour la rouge), badge nymphali, un clearfile et un mirroir de poche. Et le tous en plus du pikachu :’)
Bon j’aurais aimé une coque pour 3DS mais je ne sais pas encore quel modèle je vais acquérir et il en ai de même pour mon téléphone je ne sais pas si je me prendrais un Iphone vu que j’aimerai en changer à mon retour.
Je vous rassure aussi le Pokémon Center n’est pas exclusivement à Tokyo, vous pourrez en trouver dans les grandes villes du Japon (Tokyo bay/Chiba, Sapporo, Yokohama, Nagoya, Osaka, Tohoku et Fukuoka)
(site internet)
Ah aussi, si comme moi vous êtes geek et fan de goods faites bien attention, surtout si vous n’avez pas envie de repartir surcharger, car moi je repart avec 2 grosses valises en surplus (sachant que je suis arrivé avec une grosse valise et une petite de cabine) + 4 coli que j’ai dû m’envoyer à cause des goods, fig, peluche et jeu vidéo (et aussi des vêtements, chuis une geek mais aussi une fille c’est encore plus problèmatique ^^’) xD
Enfin j’en reparlerais plus tard car j’ai contacter les yamato Kuroneko pour venir chercher tous ça et me l’emmener à Narita