PEOPLE : Shia LaBeouf pue, Brad Pitt n’en peut plus

Publié le 08 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Shia La Beouf, actuellement à l’affiche de Nymphomaniac, prend-il ses rôles trop à cœur? Toujours est-il que sur le tournage de Fury, un film consacré à la Seconde Guerre Mondiale, ses collègues semblent moyennement apprécier son comportement.

L’homme de 27 ans aurait, en effet, décidé d’arrêter de se laver pour vivre pleinement son personnage de tankiste. Il serait même allé jusqu’à s’arracher une dent. Ses partenaires à l’écran, Brad Pitt en tête, se plaignent de ce comportement et ont contraint Shia a quitter l’hôtel dans lequel ils résidaient pour un bed & breakfast plus éloigné des plateaux.

Un cliché pris à l’occasion de l’anniversaire de Brad Pitt montre bien la situation de saleté dans laquelle les acteurs doivent se placer.

Day 56 pic.twitter.com/KLJDpY36Vg

— David Ayer (@DavidAyerMovies) December 13, 2013

Shia LaBeouf commence à être un habitué des prises de bec avec ses équipes. L’année passée, c’était par exemple sur les planches du spectacle de Broadway Orphans qu’une incompatibilité d’humeur s’était manifestée entre lui et Alec Baldwin entrainant un renvoi pur et simple de l’artiste.