Magazine Emarketing

L’importance d’une identité visuelle pour son site web

Publié le 08 janvier 2014 par Aolivier @web_oliviera

Quand on créée un site Internet ou même quand on se lance dans la création d’une nouvelle activité, la création d’une identité visuelle a son importance afin d’avoir une image positive.

Les valeurs de l’identité visuelle

identite visuelle
Avoir une identité visuelle permet à l’entreprise de pouvoir ensuite transmettre des valeurs qui vont avoir des répercutions sur l’image de ses produits ou de ses services. Ainsi une société se doit d’avoir un design corporate qui peut être décliné sur différends supports comme une carte de visite, un site web ou une affiche.

Pour avoir un certain succès, l’identité visuelle doit n’appuyez sur certains points forts comme :

Une stratégie de communication

Votre identité visuelle va vous permettre d’établir ensuite une réelle stratégie de communication, elle va permettre de pouvoir vous identifier sur des signes graphiques comme la logotype d’un logo par exemple ou la couleur des mots.

Si cela vous parait être une tâche beaucoup trop difficile à réaliser, vous pouvez aussi passer par exemple par une agence de graphisme à Paris afin d’avoir un travail de qualité et surtout des prestations correspondant à l’image de votre entreprise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aolivier 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte