BeesApps lance une plateforme en ligne pour une collaboration en temps réel.

Publié le 08 janvier 2014 par Asz @aszgryka

BeesApps lance Beesy.me, la plate forme en ligne pour partager et collaborer avec ses équipes en temps réel et sans effort

BeesApps, l’éditeur de Beesy, l’application iPad collaborative qui permet de gagner jusqu’à 30 minutes par jour, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa solution en ligne, sous le nom beesy.me.

Pour bien commencer ce début d’année, BeesApps offre une prolongation spéciale lancement à savoir – 50% pour tout abonnement souscrit avant le 20 janvier.

Beesy pour iPad

La solution Beesy a été lancée il y a un an et demi sur iPad et compte aujourd’hui plus de 30.000 utilisateurs. La version 2.0 de l’application pour iPad est disponible dès aujourd’hui depuis l’Apps StoreBeesy.me, la version en lignePour aller plus loin dans la collaboration entre équipes, BeesApps a décidé de porter sa version en ligne de façon à:
  • Sauvegarder et sécuriser leurs données
    Les données professionnelles sont critiques, Beesy.me assure le stockage automatique et sécurisé sur nos serveurs "cloud".
  • Synchroniser leurs informations sur plusieurs terminaux
    Une fois dans le Cloud, les données professionnelles sont accessibles sur tous les terminaux, notamment Mac, PC, iPad, iPad mini.
  • Déléguer automatiquement des tâches aux membres d’une équipe, d’un projet
    Notre offre collaborative Beesy & Co permet d’assigner automatiquement des actions aux membres d’une équipe depuis la prise de note. Ainsi, les collaborateurs reçoivent leurs actions directement dans leur Beesy et inversement leurs mises à jour sont envoyées en temps réel à l’assignataire.
  • Partager en temps réel de l’information "Projet" pour rendre l’utilisation de systèmes collaboratifs simple et sans effort.
    Toutes les informations d’une équipe, d’une entreprise sont désormais consolidées en ligne. Les utilisateur peuvent facilement parcourir des notes, des personnes et des projets.Plus d’informations sur Beesy.me: ici