L’Affaire de la Quenelle

Publié le 08 janvier 2014 par One360

Nos excellentissimes journalistes continuent à tenter d’expliquer l’origine et la signification du geste de la quenelle de l’humoriste Dieudonné et ses nombreux fans sur le web. Un Mystère !

Certains veulent faire croire que c’est un salut nazi, pourtant le signe semble inversé et normalement quand on inverse un symbole c’est que l’on ne l’aime pas. Une falsification de la vérité qui devient de plus en plus ridicule. En réalité, pour les experts les plus sérieux l’origine de ce symbole remonte à l’Egypte antique et aurait une signification ésotérique, il serait un signe de « cœur » et de « croix » !

C’est avec l’astrologie que nous avons la solution de ce symbole occulte, il représente l’axe de la Terre qui change dans le temps avec le phénomène de la précession des équinoxes. L’un des noms du père OSIRIS serait cet axe de la Terre, la corde ou le fils à plomb utilisé dans la marine, tandis que la Mère serait la Terre (Gaïa) et ses anneaux : le symbole du Vesica piscis.

Ce symbole initiatique et secret n’est donc absolument pas Nazi ! Il expliquerait la posture de nombreux hommes dans l’histoire effectuant ce signe, puisque la « quenelle » serait aussi utilisée dans les religions et les rites des sociétés secrètes où le signe représenterait le « cœur », signifiant la fidélité à l’artisanat, c’est à dire une œuvre en réalisation.

Pas de quoi fouetter un chat, sauf que les religions et les nations utilisent cette science occulte. Plusieurs spécialistes affirment que ce symbole est bien plus vieux que les empires Egyptiens puisque de tout temps les hommes utilisent le ciel pour les rituels, un obélisque (Ben Ben en égyptien) et un menhir représentent cet Axe et pointent vers le centre galactique de l’époque.

Le doigt en l’air la main repliée formant un « 6 » a pratiquement la même signification, le signe du cornu représenterait le centre du Cercle de notre Zodiaque avec les 2 pôles de la précession des équinoxes, le début (Vega de la Lyre) et la fin (Polaris de Ursa Minor), avec le Dragon et son étoile Thuban entre ces deux époques, exactement pendant l’âge des pyramides qui pointent donc vers Draco !

Etrangement cet Axe est parfaitement aligné pour le début de l’âge du Verseau et selon des astrologues et des astronomes, l’âge nouveau (un nouvel ordre) commencerait véritablement en 2014 avec une croix cosmique parfaite alignée sur les anneaux et le phénix proche de la constellation de la baleine et ses étoiles dépassant de l’écliptique.

La précession des équinoxes de 26 000 ans se combine avec le mouvement de l’orbite du barycentre Terre-Lune qui tourne dans son plan dans le sens direct d’environ 12° par an. La combinaison de ces deux mouvements sur une période de 21 000 ans est appelée PRECESSION CLIMATIQUE. Tous les 10 500 ans environ, les deux lignes sont superposées, c’est le « Millenium » , alors la durée de l’été égale celle de l’automne, tandis que la durée du printemps égale celle de l’hiver. Un équilibre parfait, le Yin et le Yang !

Cette rarissime croix cosmique pendant un « Millenium » indique un retour prophétique du fils de la Terre connu sous plusieurs noms à travers les âges, tandis que le Delta terminant la constellation des Poissons est un marqueur de l’an zéro de notre calendrier. Notons que ce Triangle et son étoile Alrisha dépasse lui aussi de l’écliptique, et comme la constellation de la Baleine qui domine les anneaux, il semble sortir de l’eau.

Serait ce la fin d’un monde et d’une matrice cosmique ? N’oublions pas qu’à l’origine, la « quenelle » n’est pas le geste controversé de Dieudonné ni le phallus osirien, c’est une recette traditionnelle lyonnaise. Affaire à suivre !

VIA : AgoravoxSecreteBase