Le duo Adriatique continue sa route et sort son deuxième EP sur le label californien Culprit après l’excellent “Lophobia” paru en octobre chez Diynamic Music.
A mi-chemin entre Deep-House et Techno émotionnelle et progressive, “Midnight Walking” est un magnifique morceau sur lequel nous retrouvons la voix de Name One, qui apporte énormément à ce titre et plonge l’auditeur dans l’ambiance mystique qui se dégage de celui-ci. La face-B de l’EP est une très belle réussite aussi. “Rolling Stones” fait partie de ces titres que l’on aime classer dans l’étagère Deep-Tech de notre bibliothèque avec son ambiance noire et mystérieuse, mais sa dimension club omniprésente apportée par une partie rythmique puissante.
Ce “Midnight Walking EP” permet au duo de conserver la direction prise depuis quelques mois, laissant de côté le style House mielleuse pour lequel il était connu à ses débuts, et se tournant vers un style musical Deep assez classieux, plus sombre et plus mature. L’opus sera disponible sur toutes les plateformes à partir de 27 janvier.