Malgré la nouvelle défaite de son équipe face à Sunderland (2-1) mardi soir en League Cup, la troisième consécutive pour les Red Devils, David Moyes, le manager mancunien, peut compter sur la confiance de ses joueurs à son encontre.
Alors que certains médias annoncent que David Moyes n’a pas la confiance de son vestiaire, Danny Welbeck, l’attaquant de Manchester United, affirme que le technicien écossais conserve la confiance de ses joueurs : « Malgré les critiques reçues de toutes parts, tout le vestiaire soutient David Moyes. C’est un très grand entraîneur et je suis sûr que l’on va faire de grandes choses avec lui. Notre parcours jusqu’à présent est assez irrégulier mais je pense que la raison principale de notre irrégularité vient du très grand nombre de blessures qui ont touchés le groupe » a-t-il déclaré pour TopMercato.
« Nous n’avons quasiment jamais joué avec notre équipe type car des cadres comme Wayne Rooney, Robin Van Persie, Phil Jones, Nani et Marouane Fellaini par exemple ont raté beaucoup de matches pour cause de blessures. Le coach n’a donc quasiment jamais tous les éléments du groupe pour former son équipe. L’infirmerie se videra rapidement et l’équipe va redevenir compétitive très bientôt » assure l’international anglais.
Source: http://www.topmercato.com/77552,1/sortie-de-vestiaires-avec-danny-welbeck.html#ixzz2pn8ZW2wE
← Previous Story Man Utd : on commence à douter de Moyes