Franck Belhassen, agent de joueurs, s’est exprimé sur le mercato hivernal. Un mercato qu’il juge calme et seulement qui permet aux clubs d’ajuster leur effectif.
Sur RMC dans l’After, l’agent de Camara le défenseur du PSG, donne son avis sur le mercato : « Le marché de janvier est un marché d’ajustement. Aujourd’hui on est partie dans un championnat où les trois premiers ont déjà bien avancé et les trois derniers ont bien reculé. Le PSG et Monaco avec leur spécificité recherchent des joueurs qui représentent le gratin européen alors que d’autres clubs français sont plus sur des besoins bien spécifiques » a-t-il expliqué.
Il a ensuite évoqué les cas de Paris, Monaco et Marseille : « Marseille écoute mais ne semble pas motivé. L’OM fera quelque chose si un de ses joueurs part. Si Paris prend un joueur ce sera plus un gaucher offensif. Vous pensez que Paris n’a pas assez de vedette ? A chaque poste ils un joueur qui peut leur permettre de bomber le torse. Après, ils ont une équipe qui jouent plutôt bien, un groupe qui vit plutôt bien. On entend parler de bonnes choses. Monaco c’est pareil, il talonne toujours Paris, il sont plutôt dans le futur que dans le présent » a-t-il ajouté.