Après 18 mois et plus d’1 M€ investis en R&D, ANTVOICE commercialise depuis septembre dernier une solution de recommandation personnalisée et sociale afin de permettre aux sites marchands et médias de proposer des sélections de produits et de contenus 100% personnalisées et 100% pertinentes.
Cette solution innovante a déjà su convaincre de nombreux clients comme Trace TV, Avanquest ou le Groupe Le Figaro. Afin d’accélérer son développement commercial, ANTVOICE renforce son équipe de 2 nouveaux talents.
Didier Glémarec, 43 ans, rejoint l’équipe en tant que Business Developpement Manager pour la France. Il met à disposition son expérience d’entrepreneur chevronné et sa parfaite connaissance des e-commerçants. En 1995, il crée Aspasia, une des premières web agency, rachetée 4 ans plus tard par le groupe D Interactive. Il crée ensuite en 2004 LeadShare, une agence de webmarketing qui propose des chéquiers de réductions aux e-commerçants. Il développe son activité à l’international et devient leader du marché.
Séduit par le projet d’ANTVOICE, il intègre l’équipe en ayant pour mission de coordonner l’équipe commerciale pour la France et d’accélérer le développement commercial de la société. Pour y parvenir, il est accompagné d’un business developper de qualité en la personne de Raphaël Bendenoun. Ce jeune diplômé de Sciences Po de 27 ans cumule une double expérience en stratégie d’entreprise et en marketing digital, notamment chez Rocket Internet.
« Après un lourd investissement en R&D pour développer notre solution de recommandation personnalisée innovante, nous rentrons dans une phase de développement commercial pleine d’opportunités. Compte tenu de la performance de notre solution et de la forte expérience de Didier et du talent de Raphaël, notre objectif est de positionner rapidement ANTVOICE comme le leader de son marché ! » indique Alban Peltier, CEO d’ANTVOICE.
Nous souhaitons donc la bienvenue à Didier et Raphaël dans l’aventure !