Ça y est! Mon bébé est né! Quel accouchement laborieux! Et quelle grossesse quand même!
J’ai
pensé que c’était une fille d’abord, un garçon ensuite, des jumeaux un temps! J’ai
pensé l’avoir perdu au début et au milieu de la grossesse, j’ai failli m’en
débarrasser à la fin parce que j’avais peur d'accoucher, mais ça y est! Il est libre, enfin sorti de mes entrailles! Quel soulagement! J'ai l'impression d'avoir perdu 50 livres même s'il fait à peine une livre. Et physiquement, à part quelques couettes je vais super bien!
Je sais pas si c’est une fille ou un gars, je m’en fous, c’est
un bébé en bonne santé, il a ce qu’il faut pour survivre parmi ses semblables
et peut être même briller, qui sait, ça va dépendre de comment je l’élève, mais
il est achevé, sorti, libre, juste assez, pas trop! C’est tout ce qui compte au fond.
Il est en train de se faire ausculter par mes proches
présentement. Je sais qu’ils n’hésiteront
pas à me faire part de leurs commentaires, même et surtout les moins bons, pour
que je puisse lui infliger une dernière petite opération d'un jour, avant de le présenter à
tous le monde.
Je veux qu’il soit beau, propre, qu’il parle bien, qu’il soit facile à comprendre et à aimer et surtout qu’il soit le plus ouvert possible
Ensuite, je l'épaulerai et l'aiderai à survivre dans la jungle auquel il appartient au fond. Et j'apprendrai avec lui. Je ne veux pas le confier à d'autres pour éviter qu'il ne se casse la gueule, j'aime mieux apprendre en même temps que lui comment fonctionne son monde, quitte à me casser la gueule avec. C'est comme ça la vie de parent, on apprend sur le tas et on s'adapte. On fait équipe lui et moi.
Je vous dirai ou aller le voir très bientôt, en attendant, je vous dis comment il s'appellera sans doute, à moins d'un revirement inattendu mais néanmoins probable.
Mon premier roman s'appellera: Amour, désir et chat siamois.
Il relate le défi qu'une femme compulsive et assoiffé d'amour et de plaisir s'est lancé: passer cent jours sans sexe ni affection.
Il semblerait selon les premières critiques qu'il est facile à lire, drôle et sympathique, et vous pourrez vérifier par vous même bientôt, puisque je met des extraits sur la page facebook de maman toute croche chaque fois que mon objectif de ''J'aime'' est atteint :) Le prochain est de 260 et on est à 254, le prochain extrait s'en vient, et il sera plus long que le premier, promis ;)
SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK MON BÉBÉ, MES PUCES ET MOI :)