Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reviens pour vous parler rouge à lèvres. Ca fait bien trop longtemps que je vous en ai pas parlé, avouez ça vous a manqué
Revolution Lipstick d’Urban Decay : bref rappel
Le rouge à lèvres se présente dans un packaging argenté très joli mais aussi très salissant ! Il assez classe et chic : argenté, simple avec "Urban Decay" de graver dessus.
L’application, à l’aide du crayon Ozone donc je vous ai déjà parlé, est plutôt simple, le raison glisse vraiment bien sur les lèvres. Malheureusement, je trouve toujours le raisin trop gros, du coup il ne faut pas être pressée pour l’appliquer, mais bon on fait avec !
La texture est quant à elle crémeuse et donc très agréable à porter. Et surtout, il ne dessèche pas mes lèvres !
Et enfin, la tenue (toujours avec le crayon Ozone) est top ! Il tient pratiquement toute la journée ! On n’aurait presque pas besoin de faire une retouche après le repas. Et cela n’altère vraiment pas le fait qu’il soit agréable à porter !
Le beau prune de l’hiver : Venom
La pigmentation de Venom est très très bonne ! A peine fait-on glisser le raison sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Une seule couche suffit, au top !
Mais surtout, parlons de la couleur ! Ce rouge à lèvres est un très très beau prune, j’ai totalement flashé dessus. Franchement, si je ne l’avais pas eu dans le swap, je l’aurais acheté à coup sûr. C’est tout à fait le genre de couleur que j’adore cet hiver (vous savez, dans la lignée de Rebel de MAC, Palais Royal de Nars, etc.). C’est un prune parfait pour l’hiver donc, encore faut-il oser une telle couleur, mais franchement il se porte très bien !
Et bien évidemment, la tenue est toujours aussi excellente !
Je vous recommande donc encore une fois ces Revolution Lipstick. Les couleurs sont superbes. Personnellement, je ne compte pas m’arrêter à ces deux teintes-là, j’en ai d’autres sur ma wishlist. Promis, je vous en parlerais si je recraque (enfin, si vous le voulez :p).
Et vous, avez-vous craqué pour les Revolution Lipstick d’Urban Decay ?