Une mauvaise blague derrière laquelle se cache l’un des employés du
Il s’agit d’une petite mention sur l’étiquette de cakes commercialisés par Carrefour Argentine indiquant la présence de 12 grammes de cocaïne dans les ingrédients du gâteau.
Carrefour s’excuse
Le groupe français, qui compte plus de 500 magasins en Argentine, s’est excusé sur Facebook auprès des clients de l’incroyable erreur d’étiquetage, déplorant «une plaisanterie de mauvais goût» de la part d’un employé d’un fournisseur de la chaîne.
Twitter s’enflamme
Des réactions ironique à l’égard de cette mauvaise blague ont envahit le net et notamment Twitter ; «Pour Carrefour, la cocaïne est légalisée», écrit Liliana sur Twitter. «Si tu as acheté un cake affichant 12 g de cocaïne, et s’il n’y en a pas, Carrefour devrait t’indemniser pour vente frauduleuse», réagit Daniel Litovsky.
Si compraste un budin que dice que trae 12g de cocaina y no los trae, Carrefour deberia indemnizarte por venta fraudulenta
— Daniel (@Daniel_Litovsky) 6 Janvier 2014
Les internautes n’ont hésité à poser la question sur le sort de l’auteur de cette blague, quant à nous on pense qu’il doit être récompensé par la chaine commerciale pour créer le buzz autour de ces cakes qui ont certainement enregistré une hausse de vente remarquable, au plus grand joie de carrefour
Commentez les buzzs
commentaires