(attention séquence émotion à la fin..... suspense....)
Me revoilà... Oui je sais ces derniers temps je publie moins, la faute à :
1/ Manque de temps avec 2 petites terreurs entre les pattes
2/ Maladeuuuuuuuuu oui dans l'ordre j'ai fait grippe/rhume/otite/angine/regrippe
3/ Me suis fêlée le coccyx en chutant en rollers (ouais allez moquez vous........;-)
4/ Grosse fatigation de début d'année
A part çà tout va bien je vous rassure! ;-)
Je disais donc me revoilà.... pour vous parler d'une super crème que j'ai découvert début décembre, j'ai donc assez de recul un bon mois après pour vous en parler. Il s'agit du baume Avocalm à l'avocat de la marque Floressance, catégorie 1ers soins bio en 100 ml. Coûte entre 6 et 8 euros selon les boutiques.
Voici sa tronchinette et son cv avec compo pour commencer:
L'huile d'avocat, à teneur élevée en vitamines, aux propriétés restructurantes et régénérantes, est un excellent réparateur.
Le Millepertuis possède des propriétés apaisantes très efficaces notamment contre les sensations de chaleur.
Cette synergie, très riche en antiradicalaires, calme et protège durablement la peau et stimule la régénération cutanée pour une élasticité retrouvée. L'apport en glycérine végétale potentialise l'action hydratante de ces deux principes actifs pour assurer confort et douceur à l'épiderme., il apaise les peaux rougies, réduit la sensation de chaleur et favorise la réparation cutanée. Et je peux clairement attester de son effet réparation sur la peau et le nez de clowns chez nous ainsi que sur une brulure sur mon bras.
Cette crème est donc vous l'aurez compris le parfait équivalent bio de la BIAFINE!!!!!!!
Pourquoi je l'ai acheté? Si si ça a son importance.....
Les enfants et moi même (ça fait chic hein comme tournure?) avons la peau sèche... du genre qui absorbe vite la crème que tu lui met, qui titaille, qui pèle un peu, puis en cette saison des rhumes où se moucher est le sport officiel de la maison bah le nez est rouge (très pratique pour travailler dans un cirque vous me direz) et tout craquelé et ça fait? Oui mal, ça fait mal, c'est ça bravoooooooo Madame!
J'espère que ce petit article vous aura plu, j'en profite pour vous souhaitez une belle et heureuse année 2014 et vous remercier d'etre de plus en plus nombreuses à me suivre, en effet quand j'ai crée le blog le 3 juin 2013 je ne me doutais pas que 6 mois plus tard j'aurais plus de 11000 visiteurs et j'en suis super contente!
Pensez à me laisser un petit commentaire, j'aime vous lire et vous répondre.
Des gros bisous de début d'année!
Sandrine ;-)