Magazine Médias

Le tag favourite characters part 12

Publié le 06 janvier 2014 par Bigreblog

Bonsoir les enfants!

Alors, en ce début d’année, y a pas grand-chose de quoi je peux parler, surtout que, pour toute une semaine, je suis en stage dans l’enseignement spécialisé.

Bref, le 1er janvier est revenue sur nos écrans une série qui nous avait manqué comme jamais, une espèce de saloperie au compte inhumain de 6 épisodes en tout et pour tout (enfin, avant le début de la 3e saison).

Oui, je parle de Sherlock.

Chettebi va hurler rien qu’en lisant le mot. :p

Et ce soir, les amis, voilà, vous allez découvrir qui sont mes personnages préférés dans cette sale série de merde. *Moffat*

Gaffe, j’ai gifé the heck out of la troisième saison, donc…spoilers ahead! :p

Mon personnage préféré:

Mycroft

a1

J’y peux rien, je ne sais pas ce qu’il fait à mes neurones cet enfoiré, mais dès qu’il se pointe, je suis sûre d’aimer la scène. Faut dire que Mark Gatiss est un sacré bon acteur et un mec génial (faut lire son compte Twitter, je l’aime). Mycroftinet powa.

:D

Le personnage que j’ai envie de tuer:

Irene Adler

a2

Pas seulement parce qu’elle se met en travers de mon OTP à moi, mais aussi parce que je n’ai abso-lument pas accroché sur ce personnage. Mais c’est pas la faute à Lara Pulver, je l’aime pas non plus dans les films.

;)

Le personnage qui me fait pleurer:

Molly Hooper

a3

Ma choupette d’amour. Elle est malheureuse la pauvre, l’homme de sa vie ne la regarde pas (ou alors lui avoue qu’il l’aime alors qu’il a disparu pendant deux ans et qu’elle a refait sa vie) et a un crush monstrueux sur son "meilleur ami" (laissez-moi tousser d’ironie).

Le méchant que j’aime bien:

Jim Moriarty

a5

"Aime bien" est un euphémisme. J’ai eu comme un coup de foudre pour cet imbécile en genre deux secondes top chrono. 1) Andrew Scott est trop mignon et canon (à sa manière). 2) Jim est le négatif de Sherlock en encore plus barré. Il me manquera ad vitam… :’(

Le personnage qui fait toujours rire:

Anderson

a10

Souvent inconsciemment en plus. Anderson, il n’a qu’à se tenir dans la même pièce que Sherlock, et devient en une seconde une seule le bouc émissaire préféré du grand détective… Et puis, faut bien l’avouer, ses scènes dans The Empty Hearse faisaient partie des meilleures. ^^

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

Sherlock Holmes

a8

Quoi, ne me regardez pas comme ça! Avouez-le à vous-mêmes, que vous non plus vous n’auriez pas accroché à cet enfoiré monumental s’il n’avait pas été servi par un acteur aussi doué que Benedict Cumberbatch (ou Bember Nicotinepatch, j’me souviens plus de son nom officiel)!!!

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre):

Jim Moriarty

a6

Parce que même s’ils sont restés canon dans ce sens-là, Jimmy d’amour qui se tire une balle, ça m’aura traumatisée à vie… :’(

Le personnage le plus canon:

John Watson

a4

Hard one, celui-là, parce que…ben…aucun n’est vraiment dans les canons de beauté so to speak. Mais ban, pour moi, Martin et sa mèche grise seront toujours les plus trognons.

;)

Le personnage qui évolue le plus:

Sherlock Holmes

a7

Parce que oui, au départ de la série, c’était un gros enfoiré qui n’hésitait pas à laisser John sur le carreau ou dans les griffes de son "archenemy", son bro (le best bro du monde). Et là, on en arrive à un discours de témoin qui devrait faire l’objet d’une nomination aux Oscars dans la catégorie dramatique. J’ai pleuré.

Je m’identifie à:

Mary Morstan

a9

Ha ha, ouais, sans vergogne, comme ça… ^^ D’abord, elle incarne THE fangirl par excellence, ensuite, elle est géniale et fofolle à souhaits, et enfin…elle est mariée à Martin (en vrai, oui). Rrrrrr…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte