Anaïs, Vincent, Thomas, etc... les candidats de TVR ont l'insulte facile sur Twitter !

Publié le 06 janvier 2014 par Pourquoiaps
Beaucoup de candidats de télé réalité se plaignent des haters, pourtant leur violence verbale n'a rien à envier à ces internautes qui aiment le clash.
Revue de tweets

Les candidats de télé réalité comme les autres people, politiques et même français lambda sont victimes de la violence du web.

L'internaute aime détester, clasher, insulter, se défouler.... Dur, dur pour toutes les personnes qui sont victimes de ces pratiques.

Si la plupart des people se font une raison et ne répondent pas à leurs "haters" ou du moins par sur le même ton, certains dans la realtv ont tendance à répliquer de façon violente.

Une attitude qui ne risque pas d'apaiser les adeptes du clash des candidats.
Notons en préambule que le milieu de la télé réalité est particulièrement violent.

En effet il n'est pas rare que le public ait vu ces personnalités en plein pètage de plombs, se clashant avec leurs camarades, voir pire...

Le paparazzi Elfassi dont le blog a longtemps été consacré à la télé réalité, a pour particularité d'insulter violemment les personnalités dont il parle.

Le blogueur Jeremstar, s'amuse et amuse les internautes en "pourrissant" les candidats.
Difficile donc de savoir qui a semé le premier la graine de la violence qui se développe sur le web.

Il y a ceux qui sont persuadés que toutes critiques (formulées violemment ou non) provient d'une "rage" à leur encontre, cette rage est généralement accompagnée de "jalousie".

Amélie en est persuadée. Dès qu'un autre candidat parle d'elle c'est pour créer le "buzz", que ce soit Sacha ou Benjamin, chaque réflexion ou critique n'a qu'un objectif : créer le buzz !

Thomas et Nabilla voient des jaloux un peu partout (surtout avant le changement d'image de Nabilla), ainsi il leur est arrivé de poster des photos "glamour" sur leur instagram à destination des jaloux (clique)

Depuis la nouvelle Nabilla a trouvé plus discret mais non moins violent pour insulter ses petites camarades. Elle favorise des tweets postés par "les haters" des autres.... (clique)

Son compagnon Thomas lui, tweet puis efface, comme lorsqu'il s'en est violemment pris à Ayem (clique) ou Enora Malagré (clique)

Alexia voit aussi dans l'internaute la cause de tous ses malheurs, alors elle l'insulte (clique)
Dans l'insulte d'autres candidats, Catherine de Koh Lanta, Anges de la télé réalité, se pose en moralisatrice. Pourtant ses propos n'ont rien de très exemplaires.

Sammy de la Belle et ses princes dont personne ne se souvient, s'en était pris à Ayem (clique), Vincent et Zelko se clashent publiquement et c'est très classe !


Yassine le copain de Julien SS7 et qui a participé à Allo Nabilla avant de se faire virer parce que soupçonné de vendre des infos à la presse (oui, parfois la télé réalité est digne de la meilleure série parano américaine) a lui aussi, l'insulte facile.

Le jeune homme est conscient de l'exemple consternant qu'il donne

Mais pas peu fier pour autant, si on en croit ses RT

Anaïs la grande gagnante de Secret Story 7 doit être la plus agressive sur les réseaux sociaux, certaines de ses réponses sur Facebook étaient déjà tellement violentes qu'il était difficile de les publier.

Cette fois c'est une photo d'une jeune femme lui ressemblant, nue avec deux hommes, qui a déclenché sa colère


Son papa est même venu à son secours

Tout ceci n'est qu'un échantillon des clashs et insultes des différents candidats de télé réalité.
Une internaute s'étonne de notre étonnement

Bin oui pourquoi ?
Wikio . Widgets Amazon.fr