PLAN DU SITE
Élection sanglante au Bangladesh
Une vingtaine de personnes ont été tués ce dimanche suite à la violence inouïe lors des élections quand des milliers de manifestants ont attaqué les bureaux de vote. Selon le journal Daily Star c'est "l'élection la plus sanglante de l'histoire du pays".
-40° aux États-Unis
Les températures continuent de descendre dans le nord et le centre des États-Unis. Le vent, les pluies verglaçantes et la neige empêchent la majorité des habitants de sortir de chez eux.
Révolte des clandestins en Israël
Une nouvelle loi, permettant aux autorités de placer les clandestins en centre de rétention pour une durée illimitée et sans aucun jugement, a déclenché la manifestation des Africains qui souhaitent être considérés comme réfugiés.
Fiasco de l'opération Sangaris
L'intervention de l'armée française dont le but était de désarmer les milices, semble de plus en plus être un échec. Les 1600 soldats envoyés en Centrafrique n'arrivent pas à rétablir la paix entre chrétiens et musulmans qui continuent les massacres.
La "Panthère Noire" du football a disparu
Eusebio, buteur mythique du Benfica, considéré comme le plus grand footballeur du Portugal, est décédé hier, à l'âge de 71 ans, suite à un arrêt cardio-respiratoire. Trois jours de deuil national ont été décrétés dans son pays.
Images de la vague meurtrière à Biarritz
Un promeneur a pu filmer la scène où l'océan déchainé a emporté un homme et une femme à Biarritz.
Baleines massacrés dans un sanctuaire
L'ONG Sea Shepherd affirme avoir surpris des navires-baleiniers japonais chasser dans les eaux d'un sanctuaire internationalement reconnu, dans l'océan Antarticque. "Le Japon soutient un mensonge en disant que c'est de la recherche scientifique. (...) Il n'y a rien de scientifique. C'est de la boucherie. Ils vont prendre la chair de ces baleines pour la ramener au Japon".
Aujourd'hui dans les actus:
Élection sanglante au Bangladesh;
-40° au...
(166.66 Ko)
Les soldes d’hiver 2014 commencent en France le mercredi 8 janvier 2014 à 8 heures et se terminen...
(131.55 Ko)