Magazine Marketing & Publicité

Le bad buzz de Numéricable (publicité contre les femmes)

Publié le 06 janvier 2014 par Zapactu @zapactulive
06 janvier 2014 - Actualité, Publicité

Numéricable a lancé une nouvelle campagne publicitaire qui ne plait pas à tout le monde, notamment aux féminismes. Le fournisseur d’accès à Internet est accusé de sexisme au vu du slogan utilisé dans cette publicité : « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis ». Le premier bad buzz de l’année 2014 est arrivé !

Le bad buzz de Numéricable (publicité contre les femmes)

J'ai voulu prendre un abonnement chez @Numericable et puis j'ai vite changé d'avis @osezlefeminisme via @Eliwyel pic.twitter.com/5DECTYdSUI

— Anne-Cécile Mailfert (@AnneCMailfert) 6 Janvier 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog