La nouvelle pub Numericable fait réagir twitter

Publié le 06 janvier 2014 par Golem13 @Golem_13

Une nouvelle pub pour Numericable repérée dans la presse par des twittos fait parler d’elle. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis », très risqué de se lancer au jeu des petites accroches sexistes. J’espère qu’ils ont prévu le pendant masculin. « Surfez aussi vite que votre mari descend ses bières ». Papoum papoum.

Une jolie pub bien sexiste pour Numéricable dans le "20minutes" d'aujourd'hui. pic.twitter.com/tQJK6OhIFO

— Alain Korkos (@AlainKorkos) 6 Janvier 2014

Dites-moi que cette pub a, au moins, un pendant masculin … pic.twitter.com/lUWmpIofym

— Delphine Legouté (@DelphineLegoute) 6 Janvier 2014

WOW !… Bad buzz pour @Numericable en perspective… : pic.twitter.com/tmafSuS91X

— Emery Doligé (@MryEmery) 6 Janvier 2014

Bjr @Numericable, j'aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones hihihi pic.twitter.com/cPH4evvHMT

— Eliwyel (@Eliwyel) 6 Janvier 2014

Derniers articles dans Advertising & Branding