Une nouvelle pub pour Numericable repérée dans la presse par des twittos fait parler d’elle. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis », très risqué de se lancer au jeu des petites accroches sexistes. J’espère qu’ils ont prévu le pendant masculin. « Surfez aussi vite que votre mari descend ses bières ». Papoum papoum.
Une jolie pub bien sexiste pour Numéricable dans le "20minutes" d'aujourd'hui. pic.twitter.com/tQJK6OhIFO
— Alain Korkos (@AlainKorkos) 6 Janvier 2014
Dites-moi que cette pub a, au moins, un pendant masculin … pic.twitter.com/lUWmpIofym
— Delphine Legouté (@DelphineLegoute) 6 Janvier 2014
WOW !… Bad buzz pour @Numericable en perspective… : pic.twitter.com/tmafSuS91X
— Emery Doligé (@MryEmery) 6 Janvier 2014
Bjr @Numericable, j'aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones hihihi pic.twitter.com/cPH4evvHMT
— Eliwyel (@Eliwyel) 6 Janvier 2014