Après avoir passé 10 heures au commissariat pour une histoire de drogues, Amy Winehouse est allée faire son shopping à 4h du matin.
Amy Winehouse a quitté sa demeure londonienne et s'est ensuite mise à discuter avec des photographes afin qu'ils la conseillent sur le choix de son nouveau tatouage. Elle portait un bandana avec le nom de son mari écrit dessus et en profité pour se rendre dans une station service afin d'acheter des boissons et quelques magazines. Elle ne semblait pas du tout se soucier de son passage au commissariat.
Amy Winehouse devait se présenter devant la police car elle avait été filmée en janvier dernier en train de prendre de la cocaïne. Amy a quitté le commissariat de police à 22h30 dans la nuit de jeudi après 10 heures d'interrogatoire. Elle a été libérée sous caution.
Le porte parole de la chanteuse a déclaré : « Amy s'est rendue au commissariat de police sans faire d'histoires. Elle a accepté de coopérer sans difficulté. L'interrogatoire s'est porté sur la vidéo tournée en début d'année. »
Rappelons que le mari de la chanteuse, Blake Fielder-Civil, est actuellement incarcéré. Amy a peut-être envie de le retrouver en prison...