Ce soir, lundi 6 janvier 2014, nous vous avons concocté une émission un peu spéciale pour ce début d’année : une pièce radiophonique inédite Gender Diasphora par l’auteure, fabriqueuse de drames : Solenn Denis.
« La pièce radiophonique GENDER DISPHORIA, s’attelle à mettre en lumière un sujet tabou. Il est des mystères qui doivent le rester car leur beauté réside dans la brume qui les entourent. Il en est d’autres qui sont des plaies. Celui qui entoure le transsexualisme, reste insondable et dangereux. Il est ici question d’intime. De soi. De genre sexuel. Les questions éthiques du genre humain que peut soulever, en filigrane, la pièce sont bousculantes, et je crois au recueillement avec soi-même pour pouvoir les recevoir. Ainsi, Gender disphoria, est une petite cérémonie, un passage d’ un état à l’autre, et c’est un secret qui doit être glissé à l’oreille. »
Sid: Faustine Tournan
Romy: Céline Groussard
Oka: Christine Armanger
Arthur: Antoine Nembrini
Zaphyr: Ludovic Lamaud
L’animatrice radio: Magali Chiappone-Lucchesi
didascalies : Solenn Denis
Mise en ondes : Antoine Cadou
Rendez-vous à la Loge pour y voir une autre pièce de Solenn Denis mis en scène par le collectif Denisyak : Sstockholm du 7 au 10 janvier !