Le séjour cauchemardesque des Beckham

Publié le 06 janvier 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Débarqués le 26 décembre au très luxueux OneOnly Reethi Rah après avoir passé Noël à Londres et en famille, le séjour paisible au soleil des Beckham a rapidement tourné en cauchemar.

En quelques jours, la petite famille a fait face à deux faits-divers : une explosion dans leur hôtel et un cadavre repêché tout près.

Une sourde explosion suivie d’une épaisse fumée noire a entraîné l’évacuation du palace des Maldives où le couple passait ses vacances. Des milliers de feux d’artifice, prêts pour le Nouvel-An, ont pris feu.

Mais le cauchemar ne s’arrête pas là: La découverte d’un cadavre flottant au niveau de la jetée d’embarcation, le même jour, fut la goutte qui a débordé le verre. Il s’agit d’un homme de nationalité sri-lankaise qui appartenait à la compagnie de tatter nautical Silver Compagny, une enquête est en cours, a annoncé la police, lundi.

Ces deux incidents ont gâché littéralement les vacances des Beckham qui risquent de réfléchir à deux fois avant de repartir pour des vacances aux Maldives.

é

Commentez les buzzs

commentaires