Nouveau partenariat Thomas Geha

Par Phooka @Phooka_Book


Si,si, vous lisez bien, encore un partenariat pour le Mois de Thomas Geha en février.
Cette fois-ci ce sont les éditions CRITIC qui vous proposent de découvrir l'intégrale de A comme Alone. 
Attention les livres ne seront envoyés que fin janvier ce qui vous laissera peu de temps pour les lire (avant la fin février). Vous êtes prévenus que le délai sera court donc pas d'excuses ! :))
Donc on vous propose:

Résumé:

Pépé est un Alone, un solitaire qui trace sa route dans une France dévastée. Son créneau : la survie. Son credo : le mouvement. Armé de ses couteaux, il va affronter tous les dangers pour retrouver un fantôme de son passé : Grise.Mais suffit-il de survivre ? Car un vent de renouveau souffle sur les débris de l’ancien monde, porteur de dangers autant que d’espoir.



Merci de lire attentivement les règles de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !

Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:
lemoisde[at]gmail[point]com
avec:
* l'adresse de votre blog* Le livre pour lequel vous postulez * votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..* votre nom et adresse * Les résultats du partenariats sont annoncés dans un billet cette semaine. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.
Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...

Les règles sont toujours les mêmes :
* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 février ,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.
Annoncer le Mois de Thomas Geha sur votre blog au début du mois de février.
Venir participer au Mois de Thomas Geha en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".
Le partenariat restera ouvert au minimum 24 heures. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."
LE RAPPEL HABITUEL ...