Magazine Conso

Ma nouvelle arme anti-fatigue : Eye Recover de Filorga !

Publié le 06 janvier 2014 par Rubybzz

eye-recover-filorga-blog-beaute-soin-parfum-homme

En période de fête, même les meilleures hygiènes de vie finissent par en prendre un sacré coup, la faute aux nombreuses tentations. Et comme tout ce qui se passe à l’intérieur fini par se voir sur l’extérieur, il n’est pas étonnant d’avoir les traits du visage marqués et fatigués. En ce qui me concerne, cela se traduit le plus souvent autour des yeux. Et comme cette zone du visage reste celle que l’on regarde le plus souvent en premier, impossible de rester sans rien faire. Du coup, c’est la période idéale pour tester le nouveau Eye Recover de Filorga. Ces patchs s’utilisent à raison de 10 à 15 min quand le besoin s’en fait sentir, c’est à dire lorsque vous avez l’impression de croiser un panda dans le miroir. Leur texture gel – plutôt visqueuse à vrai dire – les rend bien plus confortables que ceux en « plastique » ou « tissu » que l’on trouve encore et qui donnent souvent l’impression de durcir au fur et à mesure que le temps s’écoule pour finir par tirer la peau chaque fois que l’on ferme les yeux. Côté formulation, ils contiennent du carraghénane, un extrait d’algue à effet stretch, formulé dans un gel filmogène pour favoriser l’imprégnation cutanée afin de lisser et hydrater la zone péri-oculaire. On retrouve également  un actif issu de levures associé à de l’extrait de bleuet – une plante souvent utilisée dans les produits démaquillants pour les yeux – afin d’améliorer la micro-circulation et réduire ainsi l’apparition des cernes et des poches. Sans oublier de l’extrait de réglisse aux vertus apaisantes pour relaxer le contour de l’œil. C’est aussi lui qui confère à ces patchs leur étonnante couleur noire laquée.

eye-recover-patch-filorga-blog-beaute-soin-parfum-homme

Et en toute objectivité les résultats sont là. Le regard est décongestionné et reposé. Pour optimiser leur efficacité, comme pour la plupart des soins contours des yeux, mieux vaut les conserver dans votre réfrigérateur pour bénéficier des effets du froid sur la micro-circulation et les gonflements.

On aime :
♥ La texture des patchs qui leur l’utilisation agréable et confortable.
On aurait aimé  :
♥ Une meilleure adhésion à la peau. Mieux vaut les utiliser en étant au repos allongé sur le lit ou me canapé car en position verticale ils ont tendance à glisser et il faut donc les repositionner assez souvent.

Connaissez-vous ce nouveau produit Filorga ? Les problèmes de poches et de cernes, est-ce un perpétuel dilemme pour vous ?

Eye Recover, Filorga
49 € les 30 patchs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine