Une nouvelle fois battue à domicile, l’équipe de Manchester United version David Moyes fait peine à voir par rapport à ses devancières. Pour expliquer ce nouveau revers, face à Swansea en FA Cup cette fois ci (2-1), le technicien écossais fustige le manque d’efficacité de son équipe.
Sur le site officiel du club mancunien, David Moyes fait son analyse : « Nous n’en avons pas assez fait pour gagner au final, nous nous sommes procuré des occasions mais pas assez », a confié Moyes à BT Sport. « Quand nous avons été réduits à dix, nous avions juste besoin d’essayer d’obtenir un match à rejouer, mais nous n’y sommes même pas parvenus. Nous avons continué d’essayer de chercher la victoire, nous nous sommes laissés emporter un peu et avons encaissé le second but. » a-t-il expliqué.
« Je pense que nous avons assez bien joué en première période, nous nous sommes approchés de l’entrée de la surface assez souvent avant la pause, mais nous n’en avons pas profité pour marquer plus de buts. Je pense que [le but de Wayne Routledge] correspondait à la seule fois où ils sont montés lors des 15 premières minutes. Encaisser un but était mauvais pour nous. C’était décevant car nous sommes revenus au score et je pense que nous avons eu le contrôle du match pendant de longues périodes, mais nous n’avons pas marqué ni créé assez d’occasions. » a-t-il ajouté.
← Previous Story Mercato-Chelsea : Benitez dément pour Mata Next Story → Mercato-Arsenal : Wenger n’espère plus Mandzukic