Electro Dépôt | Espace Carrières (2013)

Publié le 06 janvier 2014 par Chapristi @_Chablog

Par Team Chapristi


Enseigne du groupe HTM, Electro Dépôt s’est fait connaître avec son concept de « Cash and Carry » sur des produits électroménagers et multimédias à bas prix. C’est dans un contexte de croissance ininterrompue et de recrutement régulier pour renforcer ses équipes et accompagner l’ouverture de nouveaux magasins que l’enseigne Electro Dépôt a confié à Chapristi la refonte de son site Carrières. Dédié au recrutement et aux évolutions de carrières au sein de l'enseigne, le site Carrières d’Electro Dépôt offre une vision globale de la carrière au sein de l’entreprise, entre immersion dans le fonctionnement interne, état d’esprit de la marque et postes à pourvoir. Déjà très apprécié de la cible depuis son lancement fin 2013, le site s’inscrit dans une dynamique volontairement « impliquante » et stimulante pour les futurs candidats et éventuels futurs collaborateurs de l’enseigne, à l’image de la marque et de son dynamisme vis à vis de son mode de gestion des équipes (Entreprise élue « Best place to work » par 85% des collaborateurs). Le site Carrières en lui-même se dote ainsi de fonctionnalités de gestion des offres et candidatures combinant les objectifs multiples du projet : efficacité, praticité, convivialité, ergonomie, tout en offrant au visiteur une vision modernisée et identitaire de la marque, renouvelant l’image des Ressources Humaines véhiculée traditionnellement par la plupart des sites de recrutement, et redynamisant l’ensemble de la relation candidats-recruteurs dès la phase d’« avant-contact » du candidat. Une réalisation Chapristi & Electro Dépôt.