Magazine Bons plans

Ma détox d’après les fêtes (et ma nouvelle cure vitaminée Decléor)

Par Charonbellis @charonbellis

Aujourd’hui c’est la rentrée. Après une semaine sans entendre le réveil sonner, à boire et à manger plus que de raison, il faut reprendre le boulot, réapprivoiser le réveil et surtout : essayer de survivre avec un foie qui pèse 4 tonnes et un teint plus que brouillé.

Mais j’ai la solution !

Ne t’attends pas à ce que je te donne ici un régime uniquement à base de soupes à suivre à la lettre pour éliminer toutes les parts de bûches pour lesquelles tu as craqué hein. Non, parce que quand je parle "détox", c’est juste des petites modifications que j’apporte dans mon quotidien pour essayer de récupérer le plus vite possible après ces deux grosses semaines.

Ma détox d'après les fêtes - Charonbelli's blog beauté

Donc pour être sur pieds rapidement, en ce moment ma routine le matin c’est :

- boire à jeun un jus de citron dans de l’eau tiède, en plus de nettoyer le foie, ça fait un joli teint !

- manger des kiwis pour les vitamines

- deux fois dans la semaine, boire un verre d’eau d’argile pour nettoyer tout le bidon

- tout les soirs, boire une tisane fumeterre romarin : si tu ne connais pas la mixture, on en trouve chez les herboristes. Ça aussi ça aide à nettoyer le foie… Mais pour te le dire franchement, c’est dégueulasse. On fait infuser une cuillère à café de chaque pendant 10 minutes dans de l’eau chaude et après faut prendre sur soi et avaler ça. Ça pue, ça a un goût de feuilles mortes infusées (même si le romarin cache un peu la misère, il ne fait pas tout non plus), mais c’est efficace ! Et par chance : un seul verre suffit à ta peine !

Et puis parce qu’il fait aussi donner un p’tit coup de pouce à la peau pour récupérer après tout ces excès, après Noël, j’ai commencé une cure d’énergie vitaminée Decléor. J’avais testé la Life Radiance l’année dernière (le billet est juste ici) et lors des dernières ventes privées Decléor, j’ai craqué pour la "cure poudre d’énergie 10jours".
Le principe est toujours le même : la bouteille est en deux partie, le principe actif est libéré dès que l’on presse le piston et pendant 10 jours, on applique le sérum juste avant le soin hydratant.
J’avais déjà été conquise par la Life Radiance, et j’ai apprécié cette cure. Dès les premiers jours j’ai vu la différence sur ma peau : plus nette, plus douce, mieux hydratée… Le sérum sent super bon (comme toujours chez Decléor !). Je n’ai pas eu de réaction particulière sur la peau : pas de rougeur, pas de bouton ou de points noirs.
Au début j’ai eu un peu peur car la produit laissait un dépôt gras sur la peau, mais dès que j’appliquais mon fluide matifiant, le dépôt gras disparaissait.
Ma première expérience m’a également permis de mieux doser le produit et de savoir quelle quantité appliquer dès le départ … et j’ai évité d’en avoir pendant 12jours !

Après, même si c’est un produit que j’ai adoré et que je recommande vivement (surtout à cette période : entre les froid et les excès, la peau a vraiment besoin d’un coup de pouce !), mon cœur penchera plus pour la cure Life Radiance notamment pour son effet sur l’éclat de la peau !

Et toi, t’as des astuces détox après les fêtes ? Tu as testé une des cures Decléor ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog