Hand-Filler, Filorga : les gants anti-âge mains et ongles
Publié le 05 janvier 2014 par Audrey Kazadi
@beauteparis
Cette saison, Filorga prend soin de nos mains jour et nuit avec Hand-Filler, le premier masque mains et ongles aux actifs anti-âge ! Ces gants occlusifs effet seconde peau pulvérisent les taches, repulpent le dos des mains, hydratent la paume et restaurent les ongles.On y glisse la main 30 min pour la ressorti quasi juvénile !Un procédé unique diffuse les actifs de façon ciblée (acide hyaluronique, extrait de blé agents nutritif), pendant et surtout après la pose des gants (6 à 8 heures au-delà de la période de contact). De plus, les gants Hand-Filler sont sensibles à l’humidité, à la température corporelle et au pH de la peau.
Un anti-âge à quatre mainsDès qu’on enfile les gants, l’acide hyaluronique, le NCTF et le Voluform opèrent ensemble pour combler les zones amincies et relâchées, restaurer la masse graisseuse au dos des mains, renforcer les fibroblastes et réorganiser le collagène. La peau est nettement plus ferme.Nutrition avancéeHand-Filler contient également du beurre de karité. Celui-ci va apaiser et cicatriser toutes les micro-lésions provoquées par l’eau sur la peau au quotidien, mais également améliorer l’élasticité de la peau. Quant à la Kérastim S (acide aminé), il permet une pousse accélérée des ongles. Ils sont moins cassants et moins dédoublés.
Un protocole bien en main
Enfiler les gants sur des mains sèches. Laisser poser durant 30 min. Utiliser 3 fois par semaines. 15 utilisations.Masque anti-âge Hand-Filler – Laboratoires Filorga.
Étui contenant 1 paire de gants réutilisables 15 fois. 39 euros.
Plus d’infos sur www.filorga.com