Coucou à tous ! Avant de partir en vacances, je vous présentais la Naked 3 d’Urban Decay. Seulement après quelques jours, j’avais déjà un véritable coup de coeur pour cette palette. Et c’est toujours le cas, si ce n’est que je l’aime encore plus. Je l’ai embarqué avec moi à Paris et je n’ai utilisé pratiquement qu’elle (sauf pour les maquillages de fête, là ça a été ma Vice 2!). J’ai utilisé plus ou moins tous les fards, j’ai déjà des couleurs favorites et oui, cette palette est vraiment une merveille.
Le premier maquillage que je vous fais est un maquillage pour celles qui pensent qu’il n’y a que du rose dans cette palette. Ce maquillage est là pour prouver le contraire. Il s’agit d’un charbonneux avec certes une très légère touche de rose, mais ce n’est franchement pas la couleur dominante de ce maquillage. Allez c’est parti, je vous montre comment j’ai réalisé ce maquillage
Le nécessaire pour réaliser ce maquillage
Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la Naked 3 et plus particulièrement les fards "Strange", "Dust", "Nooner", "Liar", "Darkside" et "Blackheart" (de gauche à droite sur la palette).
Pour finir le look, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Rockstar d’Urban Decay, l’eyeliner Eye Paint en teinte Tatar de Nars et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.
Le maquillage : étape par étape
- J’ai commencé par appliquer ma Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
- J’ai ensuite pris le fard "Nooner" que j’ai placé en creux de paupière pour bien le marquer.
- J’ai appliqué le fard "Liar" sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
- J’ai placé le fard "Darkside" au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Liar.
- J’ai ensuite pris le fard "Blackheart" que j’ai placé en coin externe en le remontant légèrement dans le creux et en le fondant avec "Darkside".
- J’ai enfin placé le fard "Strange" sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
- En coin interne, j’ai appliqué le fard "Dust" avec un pinceau humidifié (ce fard pailleté perd toutes ses paillettes utilisé sec) pour illuminer le regard.
- En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué "Blackheart" en coin externe et "Liar" jusqu’au coin interne où se trouve déjà "Dust".
- Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon 24/7 « Rockstar ».
- J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Eye Paint en teinte Tatar de Nars, un coup de mascara avec le They’re Real de BareMinerals et le tour est joué !
Et voilà le look final ! Un joli charbonneux pas trop rosé, comme quoi c’est possible avec cette sublime Naked 3
Alors, que pensez de ce premier maquillage ? Avez-vous succombé à la Naked 3 ?