Limoges : l’opposition prise en flagrant délit de mensonge !

Publié le 05 novembre 2013 par Jeunegarde

Actu : le candidat UMP, très présent sur le réseau social facebook tente de protéger le représentant de l’UMP en émettant des doutes sur les sources du Populaire du centre allant même évoquer de simples rumeurs en provenance de la mairie ! Mauvaise foi ou inconscience ? Ce Monsieur est visiblement très mal entouré et bien mal conseillé ! En tout cas pas vraiment à la hauteur de l’enjeu…

 +++++++++++++

La majorité municipale de Limoges n’a visiblement pas une opposition à sa hauteur ! Preuve en est à quelques mois des prochaines échéances, le représentant de l’alternance à Limoges, Guillaume Guérin, pris en flagrant délit de mensonge sur son compte Facebook !

Comment être crédible devant les limougeauds en niant la vérité et en n’assumant pas les responsabilités des décisions prises par l’ancien gouvernement ?

Monsieur Guérin reproche à la municipalité d’avoir refusé l’implantation d’un centre pénitencier avec les conséquences économiques que cela aurait engendré ! Étrange non quand on reprend le fil de l’histoire, la vraie, pas celle inventée par une opposition totalement décrédibilisée !

En janvier 2009, l’annonce était faite sans concertation avec les élus (lire notre article) que la prison de Limoges devrait fermer ses portes dans 5 ans pour en construire une nouvelle de 700 places pour compenser le départ de l’armée ! Majorité et opposition municipales s’étaient battues bec et ongle pour que ce projet aboutisse, en vain ! En juillet 2011, décision est prise que le centre pénitencier ne verra pas le jour alors que Guéret était également sur les rangs. La raison : financière ! (lire article du Populaire du Centre)

Face aux faits Monsieur Guérin ne tente même pas de se justifier et accuse même notre blog de l’empêcher de s’exprimer ! « Vous savez très bien qu’il n’y a eu aucune volonté politique locale d’imposer ce projet… Quant au ton que j’emploie, pourquoi dès lors que quelqu’un vous répond il est serait agressif? Enfin, en ce qui concerne votre blog non il n’est pas ouvert à l’ensemble des commentaires et encore moins à ceux qui vous contredisent, c’est d’ailleurs pour cela que je ne vous lis plus… Depuis des années, vous critiquez toute mes actions, mes prises de positions et même ma propre individualité c’est votre droit mais sachez que cela m’indiffère. Continuez votre chemin dans l’ombre d’un parti ultra hégémonique vous ne risquez pas de prendre des coups. BONNE CAMPAGNE. »

Si nos réflexions l’indiffère, les limougeauds ont le droit de connaître la vérité ! Bonne campagne Monsieur Guérin, il y a des personnes qui ne partagent pas les mêmes idées que nous et qui s’expriment de manière libre sur notre blog !


Tags: Guérin, municipales 2014, UMP; Limoges alternance