Poussez la porte de la Fabrique à intimidations contre le blogueur sur Twitter ! #Rottner2014 #Acte2

Publié le 04 janvier 2014 par Ericbloggeurcitoyen

Si vous trouvez le lien entre le tweet d'origine et la réponse (??)  vous m'écrivez, merci.

Après la divulgation (en septembre 2013) de mon nom par le directeur com de la campagne pour les élections municipales 2014 de l' ump Jean Rottner , et constatant certainement que cela n'avait pas suffi à me faire taire, c'est sur twitter que mon identité est dévoilée, par un sympathisant (peut être militant?) ump et de Jean Rottner.

Il récidivera quelques jours plus tard ... il ira même (il fallait oser) jusqu'à créer un haschtag entre le chef de file du Fn et moi.

Jusqu'à cette date , autant les attaques contre moi sur twitter étaient certes vulgaires et grotesques, (liste non exhaustive) mais elles restaient dans le cadre du respect de l'identité numérique des gens.

Depuis, les allusions et les petits coups d'épaules numériques vont aller crescendo , du Monsieur A ... exemple :

jusqu'aux menaces contre ma femme, comme nous le verrons dans le prochain article.

Aujourd'hui certains, y compris chez Monsieur Rottner, commencent à dire que , "Je tente de me faire passer pour une victime, et qu'au fond tout cela n'est pas grave et qu'il ne faut pas y prêter attention" ben voyons , c'est évident tout cela est un jeu dont maintenant , ils souhaiteraient fixer rétroactivement les règles.

C'est leur droit comme c'est le mien d'utiliser ma liberté d'expression de blogueur qui respecte la loi , c'est à la fin de la série d'articles et avec la mise en prespective , que nous jugerons de ma supposée victimisation ou de la lacheté de leurs méthodes !

Article à suivre

Bésitos à toutes et tous

Eric Bloggeur Citoyen

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !