Magazine
Ce sera surement le dernier moment photos de l'année, après on va enchaîner sur les quatre réveillons de Noël ( oui oui quatre, les joies d'avoir de grandes familles...) qui promettent quatre fois plus que cadeaux et quatre fois plus de bonne choses à manger.Bref,une bonne semaine mais qui me laissera peu de temps pour venir poster ici.Du coup je profite!
En attendant, on continue à flâner dans les magasins quand on n’a pas la flemme. Freaky Dad' m'a trouvé une affiche du Magicien d'Oz que je trouve vraiment sympa et qui donne du pep's à notre chambre.
Dans notre hall d'entrée, c'est ambiance Street,Skate et Art Toy. Demain je vous fait un DIY avec des étagères en skateboard Old School ( sur une idée de Freaky Dad' ) et un petit tour de tout notre bazar!
Samedi Soir c'était déjà un peu Noël chez nous. Les Lutins sont venus déposer les cadeaux que nous avions commandé au pied du sapin car comme Freaky Dad' travail toute la semaine,nous voulions profiter de ce moment en famille.Le Boy a été bien gâté,je vous épargne le tour des paquets mais entre autres il a eu une montagne de Pokémon et des peluches Sonic qu'il ne quitte plus.
J'ai eu envie d'agrandir ma collection de cadre de l'illustratrice Little Lala que j'affectionne particulièrement. Du coup une matriochka et une théière Montgolfière sont venues prendre place sur le mur de ma cuisine.
LA robe que je voulais absolument pour les fêtes de fin d'année. J'ai craqué dessus et bien sur ma taille n'était plus disponible dans aucun des magasins, heureusement bien caché il en rester une!
Plus d'une douzaine de nouveautés Polly Pocket font leurs entrées cette semaine sur La Boîte à magie de Freaky. Dorénavant,il y'a le shop officiel et la boutique Dawanda aussi!
Sinon Vendredi nous avons perdu un membre de la Freaky Family. Notre Chanel nous a quittés. J'ai était choqué de la vitesse à laquelle elle est partie. En trois minutes, alors que tout allait bien, elle a succombé à une crise cardiaque.
Nous l'avions adopté un mois après la naissance de Freaky Boy, et ils étaient inséparables. J'adore cette photo, quand je bercé le boy elle avait pris l'habitude de se mettre sur ses pieds pour se faire bercer aussi. La maison est bien vide sans elle, c'est fou ce qu'on s'y attache à ces petites bêtes là...