Tweeter
C'est la nouvelle année, il faut se remettre en forme! Mais être en forme, pourrait vous mettre dans le trouble! Du moins c'est ce que le centre de conditionnement physique haut de gamme EQUINOX nous laisse croire. Dans une campagne créée par Wieden & Kennedy, on comprend ici le jeu d'Equinox qui veut séduire une clientèle qui est différente, est audacieuse, active, qui n'a pas peur des tabous et surtout jeune. Pas le public de mononcle et matante qui font de l'elliptique, le public pour qui se mettre en forme n'est qu'une partie de leur style de vie pour leur permettre de faire autre chose par la suite! Bref que l'exercice ne soit pas leur style de vie, mais leur porte de sortie!
Alors que la plupart des autres centres de conditionnement physique vont dans le sens de se remettre en forme pour le début de l'année, de moins manger, etc. Equinox non! On ne cherchait pas la perfection, peut-on lire dans l'article de PSFK, loin de là! Selon moi, on se reconnait plus dans des gens qui osent qui sont différents que dans des gens qui font de l'élliptique dans une publicité projeté le jour de la soirée de la fin d'année! Ce sont des moments qui sont vrais, plus proches de la réalité qu'Equinox recherche!
Bref, une campagne qui va chercher le coeur de la cible d'Equinox, et fait un grand bien dans le monde du gym!
Source: PSFK