L’hiver, je change ma formule d’hydratation ?
En hiver, comme en été, on pense hydratation : nourrir sa peau afin d’éviter les effets néfastes de l’environnement. L’été nous montrons davantage notre corps, donc hydrater est une évidence. L’hiver, on est tenté de tout planquer et de faire l’impasse sur ce passage obligé.
Comment se motiver ?
Pensez qu’un joli corps, ça s’entretient et cela passe aussi et surtout par une belle peau. On évite donc la peau qui pèle de l’hiver, la peau terne aussi et on hydrate tous les jours. C’est l’assurance d’être bien dans son corps comme dans sa tête et ce quelque soit sa morphologie.
L’hydratation commence dès la douche. Pensez au savon surgras mais aussi aux crèmes de douche et aux gommages. Pour aider, on utilise un baume qui va nourrir durablement les peaux les plus sèches. Il doit être onctueux, agréable à passer, non collant bien sûr tout en laissant une sensation de confort sur la peau.
On shoppe le baume gourmand corps de Caudalie, notre alliée de cet hiver. Il nous aidera à restaurer le film hydrolipidique de l’épiderme grâce aux beurres de raisin et de karité. Ultra efficace !
Shopping Conseil : Baume Gourmand Caudalie chez Univerpara, la parapharmacie.
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE