Top Séries Addict part 80

Publié le 03 janvier 2014 par Bigreblog

Bonjour les amis!

Alors, cette nouvelle année, comment commence-t-elle? Bien, j’espère! Parce que franchement, 2013 était pas super terrible…en tout cas pour moi.

Bref, en ce premier vendredi de l’année, on se plonge une nouvelle fois dans le TFSA de l’amie Tequi (ma Poussinette (c’est son nouveau surnom attitré)), qui nous demande de citer les Nouveautés 2014 que l’on aimerait regarder

Bon, je vous préviens, il n’y en a que deux, mais j’ai trouvé une combine!

2. Night shift (NBC)

Je vous en parlais à la rentrée. Le principal atout de cette série réside en un seul acteur, Mr Eoin Macken, qui a pour seules (mais belles) armes le fait d’avoir incarné Gwaine dans ma série-chouchoute Merlin. Atout assez…convaincant, je l’espère.

1. The Musketeers (BBC one)

La BBC a ENCORE frappé! A une époque où je me jette sur tout ce qui a un Luke Evans au générique, voilà qu’elle m’appâte à grands coups de moustiquaires mousquetaires, d’Athos, Aramis et Porthos, le tout avec Mr Peter Capaldi dans le rôle de Richelieu. Pour les non-Whovians qui passeraient par là, Capaldi est notre Twelve depuis le 25 décembre. Voilà. Et en plus, si on me fout Santiago Cabrera, aka Lancelot dans la même Merlin, en Aramis, je ne peux que foncer! (Depuis quand Aramis est-il devenu mon mousquetaire préféré? Ah oui, depuis qu’un Gallois de mes deux c******* l’a interprété en fute en cuir…)

Alors voilà, en 2014, je ne compte pas (trop) commencer de nouvelles séries. Le mieux, ce serait que je commence ENFIN celles de 2013 (et d’avant) qui moisissent sur mon DDE depuis des plombes.

Hannibal, par exemple. Même Brother a commencé.

The crazy ones, aussi, juste parce que j’aime Robin Williams à la folie depuis des années (et Flubber)…

Masters of sex, apparemment appétissant (‘fin, surtout le Michael Sheen dedans).

Et puis tous ces Sleepy Hollow, Reign, The White Queen, Dates, et j’en passe, qui ont émerveillé Tequi et que je n’ai toujours pas vus! Arggggggh!

Bref, vous aurez compris, je ne suis pas dans la merde. Du. Tout. ^^