Je vous laisse admirer la médiocrité de l'excuse qu'utilise monsieur P J le directeur com de la campagne de l' ump Jean Rottner à Mulhouse, pour justifier de la divulgation de mon identité sur le réseau Facebook.
Cet acte n'est pas anodin , il est le point de départ d'un ensemble d'intimidations, de pressions et de menaces qui aujourd'hui se concentrent sur l'activité professionnelle de ma femme !
L'objectif avoué (comme nous le verrons dans un prochain article) est de répondre par ces représailles aux publications sur mes blogs qui portent atteinte à l'image de notre bon maire Jean Rottner.
Malgré mes différentes interpellations , à aucun moment Jean Rottner n'a daigné répondre à mes questions sur les agissements de ces troupes.
Évidemment , je ne céderai pas aux menaces et aux intimidations , cela fait des années que mes blogs existent , que je reçois des menaces etc. mais jamais encore ma famille n'en avait été la cible .
Je n'ai jamais, dans mes écrits, parlé des affaires personnelles des uns et des autres, fait allusion aux égarements, à la vie privée etc.
Je m'attendais certainement , un peu naivement , à avoir de la part de mes adversaires politiques la même ligne de conduite, force est de constater que ce n'est pas le cas !
Article à suivre
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !
Menaces fin de campagne 2008 à Mulhouse