PSG-Blanc : « Jallet ? On avisera…. »

Publié le 03 janvier 2014 par Yannc83

Si le stage à Doha a été une réussite dans l’ensemble, le PSG rentrer à Paris avec toutefois un blessé : Christophe Jallet. Et le défenseur international parisien pourrait être absent deux mois suite à une hernie discale.

A peine revenu après une absence de trois semaines due à une blessure au mollet, Christophe Jallet souffre désormais d’une hernie discale. Si pour le moment l’opération n’est pas envisagée, cette « rechute » pose problème. Car avec le seul Van der Wiel pour suppléer le Français, le PSG se montre un peu court sur le côté droit.

Du coup, un recrutement ne serait pas exclu du côté du club parisien. Surtout si le joueur français se fait finalement opérer comme cela avait été le cas pour Jérémy Ménez l’été dernier. L’attaquant parisien avait été absent deux mois.

Interrogé sur cette éventualité, Laurent Blanc, au moment de reprendre l’avion, n’a pas exclu de faire venir quelqu’un mais ne veut pas se précipiter : « Laissez-le temps à Christophe Jallet de voir comment évolue sa blessure » a-t-il déclaré. Mais avec un calendrier démentiel qui s’annonce avec pas moins de dix matches lors des deux prochains mois, l’idée de recruter un nouveau latéral droit ne serait pas un luxe.