L'insécurité en France c'est , l'ump et ça se voit !
Voici le petit exercice de manipulation politicienne et démagogique que nous a produit notre crocoRottner et son équipe de communication , pour le bilan des incidents du 31 décembre 2013 à Mulhouse :
En extrait, ça donne :
J'ai , j'ai , j'ai, Etc.
Mes adversaires socialistes trouvent ce dispositif trop coûteux fidèles à leurs contradictions idéologiques qui par le passé « ont tellement fait leurs preuves » en laissant le terrain libre à la petite délinquance.
Pour ce qui me concerne, seuls les Mulhousiens comptent et je laisse ce type de débat à mes adversaires donneurs de leçons qui dénoncent sans rien proposer.
Etc.
Alors bien sûr, quelques trublions essaient toujours de gâcher la fête. Mais les forces de l’ordre leur ont rappelés que l’autorité ce n’est pas eux, mais les Lois de la République.
...
Hourra et vive le shérif de Mulhouse ... seulement la réalité , n'est pas exactement celle que rêve Jean Rottner avant de tomber du lit ... la preuve :
Jean Rottner peut , comme nous tous , se féliciter de la réussite d'un réveillon du 31 décembre 2013 plus calme à Mulhouse. Avec un peu moins de populisme , il aurait aussi pu reconnaître que cette relative tranquillité est le résultat des moyens mis en oeuvre par ce qu'il appelle "des socialistes aux contradictions idéologiques" ...
Dès que l'ump Jean Rottner sortira de sa (coûteuse) pratique du marketing politique pour Mulhouse , il trouvera le fruit d'un vrai travail collaboratif et un vrai projet pour Mulhouse, en lisant attentivement la plateforme et les 15 engagements pour Mulhouse de Pierre Freyburger .
A demain
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "Respecter chacun, agir pour tous avec pierrefreyburger.fr"
C'est notre seule chance !