Alors que l’avenir de Loïc Rémy dépendra du joueur mais surtout du club propriétaire, à savoir les Queens Park Rangers, les dirigeants de Newcastle envisagent déjà le possible départ de l’attaquant français.
Mais celui-ci pourrait être remplacé par un compatriote en la personne de Bafé Gomis. Ce dernier a toujours refusé de prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais et reste susceptible de quitter son club actuel pendant le moins de janvier, période pendant laquelle le club rhodanien peut encore espérer tirer un peu d’argent d’un transfert.
Et en Angleterre, Bafé Gomis aurait pas mal de prétendants. D’abord Crystal Palace, mais aussi plus récemment, Newcastle. Les Magpies risquent de perdre Loïc Rémy en fin de saison, surtout si l’équipe n’arrive pas à décrocher une place en Ligue des Champions, objectif avoué du joueur français. Du coup, ils s’intéressent grandement à l’attaquant de Lyon. Et rien ne dit que la transaction pourrait se faire dès le mois de janvier.
← Previous Story Mercato : La Premier League tournée vers la Juventus Next Story → Mercato-Newcastle : Cabella dans le viseur ?