Le milieu de terrain de Chelsea, Juan Mata, dont le nom est évoqué depuis plusieurs semaines comme une possible recrue du PSG, cet hiver, disposerait d’un bon de sortie de la part du club londonien.
Ce mercredi, lors du match face à Southampton, Juan Mata s’est montré furieux de sortir peu après l’heure de jeu. Plus que jamais, l’international espagnol est frustré par le temps de jeu que lui accorde son manager, José Mourinho. Du coup, un départ de l’ancien joueur de Valence dès cet hiver paraît de plus en plus probable.
Après le match, le technicien portugais a évoqué la situation de son joueur : « Je ne veux pas qu’il parte, c’est mon opinion et mon souhait, mais ma porte est ouverte, » a confié Mou, des propos relayés par le Daily Mail. « La porte du club est ouverte aussi, donc quand un joueur veut discuter avec nous, nous l’attendons. »
Du coup, la piste Mata vers le PSG pourrait être réactivé dans les prochains jours par les dirigeants parisiens. Ces derniers, préfèrent le profil de l’international espagnol à l’autre recrue potentielles de Paris, Yohan Cabaye, le milieu de terrain de Newcastle qu’aimerait bien faire venir Laurent Blanc.
← Previous Story Mercato-Arsenal : les supporters veulent Cavani et le font savoir Next Story → Mercato-Liverpool : Pepe Reina veut retourner en Espagne